À compter d'aujourd'hui, Tim Hortons sert des déjeuners encore plus délicieux que jamais auparavant en apportant plusieurs changements qui rehaussent la qualité de son menu, afin d'offrir à ses invités une valeur inégalée et des produits au meilleur goût qui soit.

Les améliorations apportées à la qualité des produits font partie de la stratégie de « retour à la base » de Tim Hortons annoncée plus tôt cette année, qui inclut un engagement à retirer les colorants et les arômes de sources artificielles de son menu.

« Il y a plus de gens au pays qui déjeunent chez Tim Hortons qu'à tout autre restaurant, et nous sommes fiers de leur offrir des options de déjeuner sur le pouce pratiques, abordables et de grande qualité », affirme Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

« Nous sommes heureux de lancer aujourd'hui un nouveau bacon plus croustillant et fumé naturellement que nos invités ne manqueront pas d'adorer, ainsi qu'un délicieux nouveau muffin anglais moelleux pour nos sandwichs de déjeuner. »

Tim Hortons lance de nouvelles normes et des formations connexes afin de rehausser l'uniformité et la qualité des produits du déjeuner, notamment en rendant les sandwichs de déjeuner encore plus savoureux en ajoutant une touche de beurre à tous ses pains.