Le président régional de Tim Hortons®, Axel Schwan, a annoncé aujourd'hui que Hope Bagozzi, l'une des leaders parmi les plus réputées dans le domaine du marketing au Canada, se joindra ce mois-ci à l'Équipe de la haute direction de Tim Hortons au Canada en tant que nouvelle directrice du marketing. Elle se joint à Tim Hortons après une carrière de 15 ans chez McDonald's Canada, où elle a dirigé l'équipe du marketing national.

Hope possède une vaste expérience de l'industrie de la restauration rapide : elle a créé des campagnes et des promotions engageantes, développé de nouvelles catégories et de nouveaux produits, et transformé les applications numériques.

« Tim Hortons est l'une des marques les plus emblématiques au Canada », affirme Axel Schwan, président de Tim Hortons pour le Canada, les États-Unis et l'Amérique latine. « Hope sera un excellent atout - elle continuera de renforcer notre Équipe du marketing de calibre mondial tout en ayant la responsabilité de rehausser la qualité de nos produits de base, d'innover pour répondre aux futures occasions de croissance et de continuer à enrichir l'expérience de nos invités. »

« Cette occasion de diriger le marketing de la marque la plus emblématique au Canada est extraordinaire », déclare Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons. « Tim Hortons est l'une des plus grandes histoires de réussite du Canada et je suis très fière de me joindre à l'équipe qui dirige le prochain chapitre d'une croissance emballante. »