Les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Barrie s’engagent à verser 1 million de dollars au Centre de santé régional Royal Victoria et 1 million de dollars au Centre de soins palliatifs Simcoe grâce aux recettes des Biscuits sourire
Pour les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Barrie, en Ontario, la semaine du Biscuit Sourire est une occasion en or de poser des gestes concrets pour aider les jeunes membres de la communauté et leurs familles.
Cette année, les propriétaires des restaurants de Barrie s’unissent pour amasser un million de dollars dans le cadre de leur campagne annuelle du Biscuit sourire. Ils contribueront à l’agrandissement de l’unité de naissance du Centre de santé régional Royal Victoria, et ils sollicitent le soutien de la communauté pour atteindre cet objectif au cours des cinq prochaines années! Les propriétaires des restaurants sont Johnny et Christina Mizzoni, Geoff et Agnes House, Brandon Newlove, Sarah Hinton, Paul Stevenson, Tammy Jacklin, Dawn et Brad Melling, Alex Papageorge, Catherine et Phil Beaupre, et Susan et Jason Holman.
« Nous avons à cœur les communautés que nous servons et sommes ravis de pouvoir poser un geste concret chez nous », affirme Johnny Mizzoni au nom de tous les propriétaires de restaurants Tim Hortons de Barrie. « Nous invitons toute la communauté à se joindre à nous dans nos restaurants pour soutenir le Centre de santé régional Royal Victoria pendant la semaine du Biscuit sourire. Ensemble, nous pouvons façonner l’avenir de notre communauté. »
Indispensables, ces fonds serviront à financer des améliorations essentielles dans l’unité afin de construire des espaces plus lumineux et plus grands qui permettront aux familles et aux équipes médicales de rester proches, ainsi que des chambres spécialisées dotées de technologies adaptées aux situations à risque élevé, des cliniques pour les nouveaux parents et les jeunes enfants, et un espace dédié au soutien de la santé mentale des nouvelles mamans.
« Les propriétaires des restaurants Tim Hortons nous ont montré tout ce qu’il est possible d’accomplir lorsque des entreprises locales se rallient à leur communauté », déclare Mary-Anne Frith, vice‑présidente du conseil d’administration de la Fondation RVH et présidente de la campagne Keep Life Wild. « Grâce à leur générosité, notre communauté grandissante pourra bénéficier d’un espace plus propice à la guérison, plus axé sur la famille et prêt pour l’avenir ».
En plus de venir en aide aux tout-petits, la campagne du Biscuit sourire à Barrie donnera également un coup de pouce important au Centre de soins palliatifs Simcoe cette année. Les recettes des Biscuits sourire vendus à Barrie contribueront également à financer la construction d’un nouveau gazebo au Centre Simcoe, ce qui permettra d’offrir douceur et compassion aux personnes en fin de vie ou endeuillées par la perte d’un être cher. Les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Barrie se sont engagés à verser 1 million de dollars au Centre de soins palliatifs Simcoe et prévoient atteindre cet objectif au cours des trois prochaines années avec le soutien de la communauté.

Tim Hortons soutient depuis longtemps l’unité de naissance de Royal Victoria, ayant recueilli plus de 500 000 $ depuis 2019, et le Centre Simcoe depuis 2015, avec plus de 740 000 $.
La semaine du Biscuit sourire Tim Hortons est de retour le 28 avril, et 100 % des recettes sont versées en don à des organismes caritatifs et des groupes communautaires locaux sélectionnés par les propriétaires de restaurants partout au pays.