- En plus du beigne crème sure aux bleuets et de la torsade au sucre, Tim ramènera aussi à la demande générale le croquant aux noix et le beigne à la hollandaise dans ses restaurants participants partout au pays dès lundi, pour une durée limitée!
- Le retour des beignes rétro cet été est une autre initiative spéciale de Tim Hortons pour célébrer son 60e anniversaire avec les gens de partout au pays.
Les beignes rétro de Tim Hortons sont de retour!
À la demande générale et juste à temps pour célébrer la Saint-Jean-Baptiste, Tim ramène le croquant aux noix et le beigne à la hollandaise, ainsi que deux NOUVEAUX beignes rétro : le beigne crème sure aux bleuets et la torsade au sucre.
Ces quatre beignes rétro seront offerts pour une durée limitée à compter du lundi 24 juin dans les restaurants Tim participants au pays.
« Nous avons eu le plaisir de lancer l'année de notre 60e anniversaire avec les beignes rétro et, compte tenu de la réaction enthousiaste du public, nous savions qu'il fallait les ramener cet été », a déclaré Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.
« Nous avons hâte de revoir le croquant aux noix et le beigne à la hollandaise en restaurant dès la semaine prochaine, ainsi que deux autres beignes rétro de Tim. Et comme la dernière fois, ils seront seulement disponibles pour une durée limitée, jusqu'à épuisement des stocks - alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard!
Les beignes rétro de Tim Hortons peuvent être achetés individuellement ou dans une boîte de six qui inclut deux autres beignes classiques de Tim : le beignet aux pommes et le beigne crème Boston.